Le club des Fines Lames de Dieppe est le seul club normand à avoir son équipe fanion senior femme et son équipe fanion senior homme dans la plus haute division française. L’équipe deux féminine est en deuxième division. Elle est un tremplin pour nos jeunes avant de gouter à l’élite !

Depuis maintenant deux saisons, le club a mis en place plus de séances d’entraînement pour les jeunes souhaitant s’inscrire dans une démarche de compétitions pour accéder au haut-niveau. Cela se traduit par quatre séances hebdomadaire pour effectuer le travail physique, tactique et technique.  En plus de ces séances, des créneaux de leçons ont été créé. Cela demande une excellente organisation pour pouvoir allier travail scolaire et entraînement !

Cela porte déjà ses fruits avec des sélections sur le circuit mondial et surtout deux sélections pour les CHAMPIONNATS D’EUROPE M17 et une sélection pour les CHAMPIONNATS DU MONDE M17 !!!

Depuis la saison 2019 – 2020, une de nos élèves formés au club a intégré le Pôle France Relève de Bordeaux, anti-chambre de l’INSEP pour les M17 & les M20

Saison 2019 - 2020

Corentin MATHIEU (1er à gauche) et l’équipe de FRANCE M17 lors des Championnats d’Europe à Porec en Croatie

Elena SEILLE (2ème à gauche) et l’équipe de FRANCE M17 lors des championnats d’Europe à Porec en Croatie

Saison 2018 - 2019

L’équipe M17 vice-championne de France N2 : Constance – Lison – Lola – Elena

L’équipe M17 vice-championne de France N1 : Antoine – Tom – Corentin – Florin

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com